dimanche 7 septembre 2008

Hightech jusqu'au bout!

Jour 18 - Tokyo

Nous voilà donc dans Akihabara, le quartier de l'électronique à Tokyo et ça tombe bien, je suis à cours de SD Card pour mon appareil photo (Et oui, encore!).
Alors... magasin Yodobashi... à quel étage peuvent bien se trouver les cartes mémoires? Tiens, c'est quoi ça?



C'est le rayon des appareils ménagers: aspirateur, lave linge, et quelques ustensiles qu'on ne trouve vraiment qu'ici: les lunettes de WC électroniques! Lunette chauffante pour les fesses, et sur le coté le panneau de commande, avec lequel on peut déclencher le jet d'eau qui ira nettoyer votre popotin une fois votre affaire faite. On peut bien sûr contrôler la température de l'eau, et il y a même parfois le séchoir à fesses!

Je crois que plus d'un foyers japonais sur deux en est équipé, d'ailleurs il y en a une dans les toilettes de mon ryokan... Je pense que je vais vous filmer une petite démonstration une fois rentré vous allez voir !-)


Et en plus il y a vraiment le choix dans ce magasin! Si je pouvais ramener une de ces lunettes dans mes bagages...



Ça par contre c'est nouveau: un cheval électronique. Un genre de selle qui reproduit le mouvement du cheval, avec différentes vitesses et tout ça. Ça doit être très bon pour les abdos. Je m'en vais tout de suite l'essayer.... Yeeehaaa!

Aucun commentaire: