jeudi 23 octobre 2008

Un petit coin de Japon...

Vous l’attendiez tous avec impatience… le top de la technologie japonaise… une expérience unique pour vos fesses… Akaieric l’a testée pour vous chers lecteurs… voici l’authentique lunette de toilettes à douchette japonaise!



Avant les cuvettes de toilettes actuelles, il existait un autre type de toilettes au Japon, dont on trouve encore quelques exemplaires dans de vieilles toilettes publiques. Il s’agissait d’une simple fente, avec une partie courbée. On devait faire son affaire accroupi j’imagine. Je ne sais pas si, à part certaines personnes âgées qui y sont habituées, les japonais continuent à utiliser ce type de toilettes. Entre ces toilettes et celles que nous allons présenter maintenant, il y a un monde de différence.

J’en avais déjà parlé : On trouve donc au Japon ce type de cuvettes très particulières. On appelle ces lunettes électroniques des Washlet.Très appréciées des personnes âgées qui recherchent plus de confort, un foyer sur deux en est équipé au Japon.

Démonstration :







Alors, résultat du test : c’est un peu surprenant au début : j'ai sursauté et ça m'a fait rigoler un peu bêtement. Puis cette sensation un peu bizarre d’avoir les fesses mouillées. Je ne suis pas sûr d’être très fan, mais ça doit être une question d’habitude… En tout cas depuis que je suis rentré en France, elles me manquent un peu ces toilettes japonaises…





Vous pourrez dire que je me suis mouillé pour vous ramener des nouvelle fraîches du Japon!

PS : Voici quelques adresses internet pour se procurer ce genre de lunettes en France. C’est quand même un peu cher…

Aqualet
Saniclean

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.