jeudi 15 mai 2008

Télé-achat(2)

-Bonjour Maryse et bienvenue à tous nos téléspectateurs pour un nouveau numéro de Télé-achat!
-Bonjour Pierre... Yawwwn!
-Ah, Maryse je vois que vous baillez... auriez vous des problèmes de sommeil en ce moment?
-Oh oui, Pierre, j'ai des voisins très bruyants... des fans de Karaoke...
-Je vois Maryse, et j'imagine que tous les soirs, vous avez droit à un concert donné par vos chers voisins!
-Et oui , jusqu'à très tard dans la nuit.
-Et bien rassurez vous Maryse, le Télé-achat a pensé à vous! Notre article spécial aujourd'hui va en effet permettre à vos voisins de pouvoir chanter quand ça leur chante - si je puis dire - et ceci sans déranger les autres habitants de votre immeuble.

-Mais comment est ce possible, Pierre?
-Et oui, c'est possible, car voici tout droit venu du Japon le Super Karaoke Mike, un microphone tout à fait révolutionnaire.
-Ooooh!
-Comme vous pouvez le constater Maryse, le Super Karaoke Mike est constitué d'un micro tout à fait normal, à brancher sur votre machine-karaoke habituelle sauf qu'il est ingénieusement entouré par un genre d'entonnoir spécial insonorisé et qui ne laisse donc passer aucun son, aucune voix. Armé de votre casque offert, c'est l'arme infaillible pour fredonner en silence tous les tubes que vous aimez, et ceci, même si vous chantez faux!
-Etes vous sûr Pierre qu'il couvre totalement la voix?
-Et bien nous allons essayer ça tout de suite. Tenez Maryse mettez donc le casque, et voici le micro. Attention je vais lancer la musique... "La chanson du Titanic" de Céline Dion, ça vous va?
-Super Pierre, j'adore la grande musique!
-Et bien en avant moussaillon!
-....
-Oui allez y chantez Maryse...
- ...
-Vous pouvez y aller. Chantez c'est à vous!
-Mais je chante Pierre, vous n'avez rien entendu?
-Formidable Maryse! Le Super Karaoke Mike est vraiment l'instrument idéal pour passer de bons moments... en toute discrétion. Et pour un prix modique Maryse: 8190 Yen le microphone, son entonnoir magique et le casque stéréo en cadeau. Payable en 3 fois sans frais avec notre carte MegaStar Téléachat en appelant notre numéro de téléphone qui s'affiche à l'écran (0.85€ la minute)!
-Vous savez quoi Pierre? Je crois que je vais le garder pour moi ce microphone. Mon voisin peut bien chanter tant qu'il veut. Je vais acheter des boules quies, et c'est moi qui vais me mettre au karaoke. Allez, Johnny Hallyday, 'Que je t'aime'....
- Et bien il ne nous reste plus qu'à dire au revoir à nos chers téléspectateurs et clients. A bientôt pour de nouvelles bonnes affaires sur votre télé préférée: Télé-achat.
-... ...
-Heu... Maryse quand vous parlez dans cet engin on n'entend pas ce que vous dites...



Aucun commentaire: