jeudi 17 avril 2008

...98,99,100!

Et Voui! Après 4 mois d'existence (depuis le 9 décembre 2007), voici déjà le 100ème billet de l'Akaiblog!




J'en profite pour vous remercier tous, habitués ou visiteurs de passage, pour l'intérêt que vous portez à ce blog, et j'en profite aussi pour faire le bilan:

Alors, depuis décembre 2007, vous avez été plus de 1000 à venir sur l'Akaiblog, ce qui fait une moyenne de 15,55 visites par jour (avec un pic à 47).

Vous restez environ 3 minutes 8 secondes sur le site avec 2,23 pages par visite (c'est quoi ce 0,23? vous pourriez lire les pages en entier au moins!). Avec 172 visiteurs à être revenus entre 51 et 100 fois sur le site, moi je trouve ça pas mal...


Parmi vous,

  • 23,96% viennent de moteur de recherche
  • 58,41% de sites référents (un petit clin d'oeil aux amis qui m'ont mis dans leur liens)
  • et 17,34% sont venus directement(les vrais akaiblogophites)

Les mots clés les plus utilisés dans les moteurs de recherche pour mener à l'Akaiblog furent: Akaiblog(vous me cherchez?) - temple japonais - rien vu rien dit rien entendu (étonnant ça)

Vous venez principalement de France, mais également du Japon (ça ce sont les expat'), du Canada, de Belgique, de Suisse et de Polynésie (mes amitiés à toute la francophonie)... et ça continue même avec les USA, le Maroc (Salam!), l'Espagne... jusqu'à la Suède et la Côte d'Ivoire!

Il s'en est passé des choses... et il va s'en passer encore pas mal: nous n'en sommes à peine qu'à la moitié du voyage. Alors restez branchés, et vous pourrez certainement assister à la suite des passionnants épisodes de votre série préférée, avec entre autres:

  • des envahisseurs extra terrestres!
  • des mémés en kimono!
  • un petit temple classé X!
  • de la glace aux olives!
  • j'ai frolé la mort à Osaka!
  • rencontre avec une poubelle géante!
  • des fesses mouillées?
  • dansez la danse du café!
  • de jolies paires de jambes!
  • le petit bonhomme en mousse!
  • le manneken pisse aussi au japon!
  • un sumotori blond?
  • une complète et un breizh cola svp!
  • Bebop a lula, she's my baby!
  • et toujours et encore des feuilles toutes rouge!
Bravo et Merci

Aucun commentaire: