jeudi 24 avril 2008

Siège royal



On ne le dira jamais assez: les japonais ont le sens du service, et l'esprit pratique, et parfois ils ont même des idées dont on ferait bien de s'inspirer.
Par exemple ces sièges dans un train JR. Démonstration:


5 commentaires:

FLQ - Amano a dit…

Les mises à jour ne faiblissent pas dis-moi ! Bon courage pour la suite. ;)

akaieric a dit…

Merci... Mes posts sont moins fignolés que les tiens, mais j'essaie de maintenir un certain rythme, afin d'arriver à raconter mon voyage de 3 semaines avant... la fin de l'année!

Anonyme a dit…

Hors sujet: Akaieric je voulais te poser une question par mail mais je ne le trouve pas sur ton blog. comment te contacter ? (^___^)

akaieric a dit…

Entre autre: en cliquant sur mon nom au dessus de ce commentaire. Tu arrives sur mon compte blogger où il y a un lien vers mon email.

FLQ - Amano a dit…

Fignolés, fignolés, c'est très subjectif tout ça tu sais. ^-^;

En tout cas, j'ai bien profité de ta série sur Tsuwano, car j'y suis allé il y a maintenant trois ans de cela et, n'ayant pas (encore ?) écrit de carnet de route, ça m'a un peu rafraîchi la mémoire. ;)