dimanche 27 avril 2008

Le combat

Jour 10 - Tsuwano

Je continue ma balade à travers Tsuwano en descendant la pente qui mène au Taikodani Inari Jinja. Il y a de la musique là bas...



Un vilain démon surgit devant moi. Une tignasse toute noire, des yeux méchants, des cornes et une mâchoire aux dents acérées. Il s'agite, trépigne et tape par terre de son bâton. Pas commode le gars! S'il continue comme ça je vais m'énerver! Non mais! J'allais lui refiler une mandale quand son copain est arrivé: un type barbu avec un air sérieux. Il commence à se la jouer avec son arc et ses flèches: "Regarde comme j'ai un bel arc!J'vais t'crever!". C'est quoi ça? Ils commencent à se chamailler, à nous jouer des imitations de bruce lee à 2 balles... un peu lourds les mecs!

Je sors mon arme favorite - mon appareil photo- et je shoote... question de ramener quelque preuves.


Bon. On va laisser les enfants se bagarrer... moi j'ai autre chose à faire... non mais j'te jure!

Aucun commentaire: