dimanche 26 octobre 2008

Snif... c'est fini!

Jour 21 - Narita

Voilà. Arrivée à l’aéroport, l’escalator, avions sur la piste: Ce sont là mes dernières photos… Et oui… c’est finiiiii !



20 jours de vacances au pays du soleil levant… c’est peu. Mais c’est aussi beaucoup : quand on pense à tout ce que j’ai pu raconter sur ce petit voyage de 20 jours : 265 articles égrainés depuis décembre 2007.




Pour ce qui est de ce blog, j’ai encore 2 ou 3 trucs à vous dire dans les jours qui vont venir, puis je vais m’éclipser doucement.

Le voyage que j’ai raconté ici a débuté le 4 Novembre 2007… ça fait presque un an et grâce (ou à cause) de ce blog, je ne suis pas tout à fait revenu… J’appréhende donc un peu cette fin de blogage… tout en me réjouissant aussi un peu car mine de rien, il m’a donné du boulot, cet Akaiblog !

Mais ne vous inquiétez pas, mon prochain voyage est déjà prévu, et ce sera… le Japon ! En mai prochain, si tout va bien.

A bientôt, le Japon, pour l’instant je te dis… Sayonara (さよなら)


2 commentaires:

Dvorah a dit…

Non !!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas arrêter ! Ce serait trop dommage. Il faut réfléchir à une soudure pour attendre mai prochain...ce n'est pas si loin. Allez allez, vous ne pouvez pas nous laisser comme ça !

xayvionubl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.