jeudi 28 février 2008

Télé-achat

-Bonjour Maryse!
-Bonjour Pierre!
-Un télé-achat tout à fait particulier aujourd'hui Maryse.
-Tout à fait Pierre.
-Aujourd'hui notre émission est consacrée au sport, et au golf en particulier.
-Formidable Pierre, car je sais que vous êtes un grand sportif.
-N'exagérons rien, Maryse, je pratique un peu de temps en temps, pour entretenir la forme. Une bonne petite partie de golf tout les matins, ça ne peut que faire du bien. Et puis le golf c'est avant tout la recherche de la perfection du geste, le contact avec la nature, la brise légère sur le gazon au petit matin...
-Mais, et quand il pleut, Pierre, comment faites vous?
-Et oui quand il pleut comment faire? Et bien je continue à m'entrainer dans mon salon, avec mon club de golf!
-Je ne veux pas vous jeter la pierre, Pierre, mais est ce que ce n'est pas un peu dangereux pour votre mobilier, enfin je veux dire la vaisselle...
-Bien sur, Maryse, c'est un peu dangereux, mais ce serait compter sans l'ingéniosité des chercheurs japonais qui ont inventé pour moi, ainsi que pour tous nos téléspectateurs amateurs de golf, un ustensile bien pratique que voici que voilà: le super cyberclub électronique!
-Le super cyberclub électronique? Mais qu'est ce que c'est Pierre?
-Et bien c'est un concentré de technologie high tech qui va vous permettre de vous entrainer à votre sport favori où vous voulez et quand vous voulez, Maryse. Mais regardez plutôt: Au niveau du manche, rien de particulier: une poignée antidérapante comme sur tous les autres clubs de golf. Mais c'est à 20 cm au dessous de la poignée que se trouve l'élément le plus essentiel du super cyberclub électronique: la cyber rotosphère!
-Formidable Pierre! Mais comment cela marche-t-il?
-Et bien grâce à cette cyber rotosphère, qui est entièrement programmable, vous allez pouvoir simuler la force et le poids d'un véritable club de golf. Tenez regardez... là... le poids...
-Ah oui!
-Et là... la vitesse... démonstration: faites place Maryse! ....Concentration... Hop!



-Houla! Bravo! Bravo Pierre!
-Et oui, comme vous avez pu le constater, le super cyberclub électronique est facile d'utilisation et demande peu de place: vous pouvez donc vous entrainer à votre sport favori pratiquement n'importe où! Chez vous, mais aussi dans la rue, ou bien dans les transports en commun!
-C'est vraiment un très bel objet!
-Un très bel objet Maryse et qui ne coute pas cher du tout: exceptionellement pour vous chers amis du télé-achat, le super cyberclub électronique ce matin , accompagné de son DVD de démonstration, est au prix exceptionnel de 21800 Yen TTC!
-Hein? Mais...combien cela peut il bien faire en euro, Pierre?
-Aucune idée Maryse, mais certainement...certainement pas très cher...

Aucun commentaire: